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Portail citoyen
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Si vous désirez simplement ajouter une nouvelle adresse courriel de correspondance, connectez-vous à votre compte via le Portail Citoyen. Cliquez sur « Mon profil » puis sur « Profil de l’utilisateur ». Allez dans la section « Mes courriels » et cliquez sur « Ajouter un courriel ». Entrez les informations requises, n’oubliez pas de cocher la case « De correspondance », puis « Enregistrer ».

Si vous souhaitez remplacer votre adresse courriel servant de nom d’usager (requis pour la connexion au compte), contactez alors le service au citoyen afin de faire supprimer votre compte actuel et pour vous en créer un nouveau avec la nouvelle adresse courriel désirée.

Connectez-vous à votre compte via le Portail Citoyen.

Cliquez sur « Mon profil » puis sur « Sécurité ». Sélectionner « Changer seulement le mot de passe ». Entrez votre ancien mot de passe à l’endroit approprié, puis, entrez le nouveau mot de passe à l’endroit approprié. Cliquez sur « Sauvegarder ».

Voici le procédurier afin de compléter son inscription au Portail citoyen.

Accéder au Portail Citoyen. Dans le haut à droite, en dessous de la case « Mot de passe », cliquez sur « Mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe vous sera envoyé par courriel. Vous pourrez vous connecter à votre compte avec le nouveau mot de passe envoyé par courriel. Une fois connecté, vous pourrez changer votre mot de passe dans la section « Profil » puis dans « Sécurité ».

Il se peut que depuis la création de votre compte, certaines fonctions ont été modifiées/ajoutées dans le système et que vous n’y aviez pas accès pour le moment. Communiquez avec le Service aux citoyens au 450 658-1066 et celui-ci vous mettra en communication avec la bonne personne pour résoudre ce problème. Notez qu’il s’agit toutefois de cas rares.

Besoin d'aide ?

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter

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