Rechercher
Close this search box.
Activités
Activités

Activités

Vous ne pouvez pas annuler une activité par vous-même dans votre compte, communiquez avec le Service au citoyen au 450 658-1066 pour annuler une inscription.

Voir le procédurier afin d’ajouter un membre de la famille.

Voici le procédurier afin de compléter son inscription à une activité.

Lorsque vous vous inscrivez à une activité, vous recevez un courriel de confirmation d’inscription. Si vous n’avez pas reçu de courriel d’inscription, il se peut que vous n’ayez pas compléter votre inscription. Regardez également dans vos courriers indésirables.

Oui, de cette façon, il est plus facile d’évaluer le nombre de personne attendue pour l’activité. Il est toujours possible de vous présenter le jour même de l’activité sans avoir réservé, toutefois, vous prenez la chance de vous voir l’accès refusé si toutes les places sont déjà réservées. Dans le cas contraire, il nous fera plaisir de vous accueillir.

Cette situation est très rare, mais il s’agit d’un bogue exceptionnel de votre interface associé à votre compte. Cliquez tout de même à l’endroit où le bouton cliquable devrait se situer et vous verrez que la fonction de réservation fonctionnera.

Pour trouver les activités sportives offertes (badmington, pickleball, etc), accédez au site Web de la Ville, cliquez sur l’onglet Loisir et culture puis sur Programmation.

Pour trouver les autres types d’activités, accéder au site Web de la Ville et cliquez sur l’onglet Calendrier. Naviguez ensuite à travers les mois grâce aux flèches droites et gauches, puis cliquez sur les activités désirées pour obtenir plus d’informations.

Notez qu’il est également possible de trouver les activités de la Ville en se connectant au Portail citoyen, en cliquant sur l’onglet Loisirs, puis sur Activité et finalement sur Catalogue.

Besoin d'aide ?

Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter

Skip to content